Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Grain de folie

Vernis semi-permanent

8 Octobre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #vernis, #semi, #permanent

Salut les filles!!!

Aujourd'hui on va parler manucure!

Aujourd'hui je suis allée à un institut en bas de chez moi pour me faire un vernis semi-permanent et je voulais vous en parler.

Vernis semi-permanent
Vernis semi-permanent

Bon... C'est la première fois que je fais ça et c'est sensé tenir 2 à 3 semaines. On va voir si ça tient!

J'avais pris Rendez-vous à l'institut Djena Cole qui se trouve en bas de chez moi. (Plus d'infos ici). J'avais pris RDV a 14h et a 13h50 on m'appelle pour me dire qu'ils sont en retard et que je passerais qu'à 14h30... Bon point car ils ont appelé, mauvais point car en retards...

Bon... Une fois arrivée j'ai été prise en charge aprés à peine 5 minutes d'attente.

L'ambiance était sympas et trés conviviale.. Les jeunes filles étaient trés sympas. J'y ai passé une heure et je ne m'en suis même pas rendue compte!

J'ai bien aimé l'endroit qui ne contient pas plus qu'un bureau et un banc, ce qui donne un accueil de suite trés chaleureux.

Par contre, elle avait peu de choix de couleurs, à peine un dizaine de couleurs différentes ce qui est dommage... Et pour celles qui connaissent c'était des vernis Peggy Sage.

J'ai choisi un vernis Black Cherry car j'aime beaucoup les vernis foncés.

Pour le moment j'en suis trés contente, à voir si ça durera dans le temps!!!

PS: ce n'est pas cher en plus, car ça ne me coûte que 20 euros (sachant que dans les institus classique c'est à 35 euros)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Puce 16/10/2014 19:59

La couleur est très sympa pour l'automne !
Attention à la qualité de la pause, j'ai une amie qui a eu une infection à cause de l'humidité qui restait coincée sous la couche de gel. Désolée c'est pas glamour :s et ça doit être une exception j'imagine, mais juste attention ;)

Pau 20/10/2014 14:58

oui c'est le top! pas besoin de s'en preoccupé! ca fait nikel pendant un bon bout de temps!

BB_BANGT 20/10/2014 14:30

Si c'est du vernis semi-permanent, ce n'est pas du gel ! c'est l'avantage, tu n'as pas les risques du gel comme l'humidité. C'est vraiment comme du vernis ça n’abîmera pas ton oncle. Le seul inconvenant c'est que si tu le garde trop longtemps tes ongles ne respirerons plus et deviendrons un peu jaunâtre mais ça c'est comme quand tu mets trop de vernis souvent sans les laisser respirer. tu as du surement déjà voir ça ! le vernis semi-permanent c'est vraiment le top !

Pau 16/10/2014 20:16

Merci pour l'info! Pour l'instant tout va bien, ca fait 1 semaine que je l'ai et il tient super bien pour le moment!
Mais je vais tester un autre institut pas loin car celui ci était bien mais elle avais que 10 choix ce qui n'est pas énorme...