Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Grain de folie

Chi : Une vie de chat [Manga]

10 Novembre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #manga, #chi, #Chi : Une vie de chat

Chi : Une vie de chat [Manga]

Salut tout le monde! Voila un petit article pour vous présenter un manga que j'adore:

"Chi : Une vie de chat"

Ce manga est une série écrite et dessinée par Konami Kanata. Ce manga est publié depuis 2004 au Japon et depuis 2013 en France. Il est toujours en cours de publication. ne adaptation en série télévisée d'animation, produite par le studio Madhouse, a été diffusée entre mars 2008 et septembre 2009. Une OAV d'environ treize minutes est également sortie au Japon le 22 mars 2011.

 

Synopsis:

"Un chaton femelle gris et blanc tigré de noir déambule loin de sa mère et du restant de la portée alors qu'il se promenait dehors avec sa famille. Perdu, le chaton cherche à retrouver sa famille mais à la place il rencontre un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant « Chi »."

Chi : Une vie de chat [Manga]

Mon avis:

J'adore ce manga. Moi, qui suis fan des chats, je le trouve très réaliste et on se retrouve dans des situations qu'on vit au quotidien lorsque l'on a un chat. En plus, le dessin est très mignon. Il est pour tout public et un adulte comme un enfant peut adorer ce manga. A la fin de chaque manga, dans la couverture on trouve toujours de petits jeux ou des objets à faire en relation avec le manga ce qui est trés ludique et rigolo!

Bref! J'adore ce manga et vous conseille de le lire si vous aimez les chats!

 

Quelques extraits:

Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

chi en français

Et vous, vous connaissez? Vous aimez? Vous aimez pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article