Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Grain de folie

Himitsu no Akko-chan [Film japonais]

22 Novembre 2014 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #himitsu, #no, #akko, #chan, #film, #japon, #japonais

Himitsu no Akko-chan [Film japonais]

"Akko-chan: The Movie" est une comédie japonaise. Ce film est sorti en 01/09/2012 et dure 02h00.

 

Acteurs principaux:

  • Ayase Haruka: Kagami Atsuko)
  • Okada Masaki: Hayase Naoto)

 

Synopsis:

"Akko-chan est une petite fille de 10 ans, jolie et coquette, qui n'a qu'un rêve : grandir plus vite pour pouvoir vivre sa vie de jeune femme et faire tout ce qu'elle désire dont se maquiller.
Avec son petit miroir toujours en poche - cadeau qui lui vient de son père -, elle vit sa vie de petite fille tout en admirant sa maman qui achète et utilise les célèbres produits de beauté de la marque Akatsuka.
Hélas, à la suite des taquineries d'un groupe d'ami, son miroir se brise. Elle décide de l’enterrer. C'est là qu'intervient L'Esprit des Miroirs qui lui offre un nouveau miroir de poche en échange de son attention portée envers le précédent objet. Mais celui-ci est magique et va lui permettre de se changer en tout ce qu'elle souhaite. Évidemment, il y a une condition à ne jamais enfreindre si elle veut pouvoir continuer à se servir de l'objet : ne jamais dévoiler à qui que ce soit l'existence de ses pouvoirs.

Akko qui souhaite grandir très vite se change donc en jeune femme et fait la rencontre de Naoto, un salarié de la compagnie de cosmétique Akatsuka. La compagnie rencontre justement de gros problèmes et pour aider Naoto et sauver l'entreprise, Akko va se servir de ce petit miroir magique pour apparaître sous les traits d'une étudiante de 22 ans. Au fil du temps, elle va se rendre compte de ses sentiments pour Naoto. Malheureusement, elle ne peut rien lui avouer sous peine d'enfreindre la règle et ne plus jamais revoir celui qu'elle aime."

Mon avis:

Ce film est un film grand public. Moi, il m'a fait penser aux films que l'on voit à la TV le réveillon de Noël que les enfants regardent. En effet, il est sympas et tout mignon. Ce n'est pas du grand art mais c'est parfait pour s'occuper le temps d'une après-midi pluvieuse où on s'ennuie. Je vous conseille de le regarder si un jour vous ne savez pas quoi faire!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 22/11/2014 09:56

si je ne sais pas quoi faire promis je le regarde

Pau 22/11/2014 10:53

Oui il est sympas