Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Grain de folie

L'Oréal Elseve - Serum cheveux anti-frizz

21 Mai 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #grain, #folie, #pau, #loreal, #oreal, #elseve, #serum, #cheveu, #avis, #test

L'Oréal Elseve - Serum cheveux anti-frizz

Bonjour!

Me revoila pour vous parler du sérum pour cheveux anti-frizz, liss intense de l'Oréal.

Prix: 9,99 euros

 

Ce qu"en dit la marque:

"Pays de fabrication : FRANCE
Pour les cheveux secs, rebelles, difficiles à lisser, le Sérum Anti-Frizz ELSÈVE LISS-INTENSE au NUTRILEUM apporte un lissage parfait. RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE : LE NUTRILEUM - Les Laboratoires de L'Oréal ont associé une huit nutritive et un actif lissant pour créer Ie NUTRILEUM. Il se fond instantanément dans les cheveux et les détend sur toute la longueur. Grâce à son action anti-frizz + antigonflement ELSÈVE LISS-INTENSE permet un lissage longue durée qui résiste à l'humidité, pour empêcher les cheveux de frisotter, d'onduler ou de regonfler dans la journée."

Composition:

"CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONOL, HYDROXYCITRONELLAL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, CAMELINA SATIVA OIL / CAMELINA SATIVA SEED OIL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, BHT, HEXYL CINNAMAL, AMYL INNAMAL, PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. 27865/1). "

L'Oréal Elseve - Serum cheveux anti-frizz

Mon avis:

J'aime beaucoup ce produit. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il lisse les chveux aussi bien qu'un lisseur mais c'est vrai qu'il détend les ondulations sans les raidir. De plus, ce sérum nourrit trés bien les cheveux et ils sont tout doux aprés application.

Note:4/5

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esthelle 22/05/2016 09:20

Bonjour!
La marque dit que c'est fabriqué en France, mais c'est marqué en gros "fabriqué en Israel"!
:-)
Bon, ce n'est qu'un détail. Ce qui me gêne le plus, c'est que les composants principaux sont des silicones. Alors, 10 euros pour des silicones, c'est pas cool!
Bon dimanche.

Pau 22/05/2016 09:22

Ah ca c'est sur que ce n'est pas bio!