Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Grain de folie

Voyage Japon août 2016 - Tokyo - Jour 11 et 12

5 Novembre 2016 , Rédigé par Pau Publié dans #pau, #grain, #folie, #voyage, #japon, #osaka, #kyoto, #tokyo, #aout 2016, #2016

Pour ce 11éme jour de voyage au Japon, nous n'avons pas fait grand chose à part prendre le shikansen pour aller à Tokyo et nous avons intégré notre location. Puis repos et dodo.

Pour le premier jour à Tokyo, j'ai d'abord décidé d'aller visiter un musée sur la vie au Japon à l'époque d'Edo. Il s'agit d'un petit musée du village à l'intérieur d'un musée. C'est très ludique. On visite les maisons et il y a des guides qui vous explique à quoi servait tel ou tel objet. On entre dans les maisons et on touche à tout. C'est vraiment super sympas et à faire, surtout avec des enfants.

Malheureusement, je n'ai pas pris beaucoup de photos car c'était sombre et cela ne passait vraiment pas dans l'appareil photo.

Ensuite je suis allée manger dans le quartrer d'Asakusa et j'y ai visité le temple. C'est un quartier très sympas malgré le monde qu'il y a.

clique sur les images pour les agrandir

Puis je suis rentrée et dodo!

La suite samedi prochain!