Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The machinist [Film USA / Espagne]

13 Janvier 2018 , Rédigé par Pau Publié dans #folie, #grain, #pau, #avis, #film, #the machinist, #christian bale

The machinist [Film USA / Espagne]

Synopsis: (source allociné)

"Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor... "

Date de sortie 19 janvier 2005 (1h 42min)
De Brad Anderson

Mon avis:

The machinist est un thriller extraordinaire. Les personnages sont flippants, ainsi que l'ambiance qui nous rend mal à l'aise. Les acteurs sont très bien dirigés et le film nous tient en haleine du début à la fin. Fans de thrillers noirs psychologiques, ce film est fait pour vous.

Note: 5/5

FILM ICI:

http://www.voirfilms.ws/the-machinist.htm

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article