Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première seance en salle de sport #SDS3

8 Mars 2018 , Rédigé par Pau

Ma première seance en salle de sport #SDS3

Salut!

Je viens vous écrire juste aprés ma salle de sport. En effet, je devais avoir aquabike, mais la séance a été annulée dû à une panne de chaudière. Donc...J'y suis allée en début d'aprés-midi, et coup de pot, il n'y avait personne à part 2-3 mecs qui faisaient plus ou moins du sport.

Ma première seance en salle de sport #SDS3

Bon... Venons en au fait.

J'ai commencé par 15 minutes de rameur pour l'échauffement. Jusque là, ça va. Après j'ai fait 3 séries de 12 squats, et là... Je commence à souffrir. C'est un exercice très dur pour moi, et j'ai morflé! Je ne me démotive pas et continue le programme que m'avait donné le coach. Je me mets donc ensuite à faire 3 séries de pompes avec l'aide d'une barre de traction. Ça, ça va, mais mes cuisses me font souffrir le martyr...Je ne m'arrête pas pour passer à la suite, car j'ai trop peur d'abandonner et je me fais 3 séries de 12 back extensions. Ça c'est cool. J'aime bien la sensation et c'est pas trop trop dur. Enfin, je fais du tirage horizontal, 3 séries de 12 encore. Mais une fois fini, je sens que ça ne va pas... J'ai la tête qui tourne, j'ai mal au cœur, mon cœur fait des grand huit dans ma poitrine. Je ne me sens vraiment pas bien. Je décide donc d'arrêter les frais avant de tourner de l’œil. J'ai bien mis 10 minutes dans les vestiaires pour que tout cela se calme. J'arrête donc ma séance.

Ma première seance en salle de sport #SDS3

Après réflexion, je crois que je suis allée trop vite, et je n'ai pas pris le temps de faire une pause entre chaque exercice. Et puis, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que mon corps n'aime pas trop ça. Et vous savez quoi? J'ai des PUTAINS de courbatures dans les cuisses!

Mon prochain objectif: faire une séance d'entraînement complète, même si je fais des pauses.

La suite au prochain article!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article