smartphone
10 astuces pour formater huawei y5

10 astuces pour formater huawei y5

Vous pouvez terminer le processus de réinitialisation d’usine Huawei Y3 (2017) via le menu Paramètres en suivant les étapes ci-dessous. Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Applications. Touchez Paramètres. Appuyez sur sauvegarder et réinitialiser.

Comment reinitialiser Huawei Y5 2017 ?

Comment reinitialiser Huawei Y5 2017 ?

Huawei Y5 (2017) Réinitialisation des paramètres par défaut Sur le même sujet : 10 astuces pour payer freebox.

  • Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Applications.
  • Touchez Paramètres.
  • Appuyez sur sauvegarder et réinitialiser.
  • Faites défiler le contenu de la page en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
  • Touchez Réinitialiser aux paramètres par défaut.

Comment formater le téléphone Huawei Y5 ? Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres de votre Huawei Y5 (2018) puis rendez-vous dans la rubrique « Sauvegarde et réinitialisation ». Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « Restaurer les paramètres par défaut ». La réinitialisation sera lancée et il ne vous restera plus qu’à attendre que le formatage soit terminé.

Comment remplacer Huawei qui est bloqué ? ÉTAPE 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et de volume pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone mobile s’éteint et se rallume. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton de volume enfoncé. Attendez quelques minutes, le logo Huawei apparaîtra.

Lire aussi

Comment formater un Huawei eteint ?

Comment formater un Huawei eteint ?

Lancer le reset (mobile off) Il s’éteint, se rallume : il suffit de relâcher le bouton On/Off et d’appuyer toujours sur Volume Up (bonne 10 secondes). Un écran EMUI apparaît. A voir aussi : Conseils pour faire facilement un zapping sfr. À l’aide de votre doigt ou de la touche Volume bas, sélectionnez Factory wipe / reset.

Comment réinitialiser Huawei lorsque vous avez oublié le code ? Dans un navigateur Web, accédez à Localiser mon appareil. Connectez-vous avec votre compte Google. Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei dont vous avez perdu le mot de passe. Cliquez ensuite sur Effacer les données de l’appareil.

Vidéo : 10 astuces pour formater huawei y5

Comment réinitialiser un téléphone bloqué Huawei ?

Comment réinitialiser un téléphone bloqué Huawei ?

ÉTAPE 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et d’augmentation du volume pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone mobile s’éteint et se rallume. Ceci pourrait vous intéresser : Notre conseil pour imprimer samsung note 3. Relâchez uniquement le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’augmentation du volume enfoncé. Attendez quelques minutes, le logo Huawei apparaîtra.

Comment formater un tel Huawei ?

Comment formater un tel Huawei ?

Via l’icône d’appel sur le téléphone Huawei, vous devez entrer le code * # * # 2846579 # * # *. Cliquez sur l’icône de connexion. Un menu principal apparaît. A voir aussi : 3 astuces pour redémarrer freebox. Dans le menu principal, sélectionnez la restauration d’usine.

0