ordinateur
3 astuces pour demonter une manette razer raiju

3 astuces pour demonter une manette razer raiju

Avant de pouvoir connecter votre manette sans fil via Bluetooth, vous devez activer le mode d’appairage : Appuyez simultanément sur les boutons PS et SHARE de la manette sans fil et maintenez-les enfoncés. La barre lumineuse à l’arrière de la manette sans fil commencera à clignoter une fois le mode d’appairage activé.

Comment connecter manette Razer Raiju sur PC ?

Comment connecter manette Razer Raiju sur PC ?
© ytimg.com

Comme mentionné ci-dessus, le câble fourni ou une connexion Bluetooth peut être utilisé pour connecter le contrôleur à la PS4 ou au PC. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleures astuces pour eteindre windows 10. Pour sélectionner le mode de connexion, retournez la manette et appuyez sur le petit sélecteur.

Comment installer Razer Synapse ? Installez Razer Synapse 3 (2017 et plus récent)

  • Commencez avec votre produit Razer.
  • La page Razer Synapse.
  • télécharger un fichier.
  • Sélectionnez les pièces que vous souhaitez installer.
  • Attendez que l’installation soit terminée.
  • Connectez-vous ou créez un identifiant Razer.
  • Apprenez à connaître Synapse à travers la visite.

Pourquoi Razer Synapse 3 exe plante-t-il ? Cela peut être dû à des restrictions d’administration, ou des fichiers Synapse 3 peuvent être corrompus ou manquants, ou à un simple problème de connexion. Il est également possible que Razer Synapse 3 soit bloqué par votre pare-feu ou que le service Razer Synapse ne fonctionne pas.

Articles populaires

Vidéo : 3 astuces pour demonter une manette razer raiju

A lire sur le même sujet

Comment configurer Razer Raiju Tournament ?

Comment configurer Razer Raiju Tournament ?
© latestintech.com

CONNEXION À VOTRE PLAYSTATION®4 2. Branchez le connecteur USB de votre Razer Raiju dans le port USB de votre console de jeux PlayStation®4. Voir l'article : Le Top 12 des meilleurs conseils pour debloquer linux. 3. Appuyez sur le bouton PS et votre Razer Raiju est prêt à être utilisé.

Comment configurer Razer Raiju ? Appuyez simplement sur les boutons Partager et PS et maintenez-les enfoncés pendant quelques secondes pour accéder au mode de couplage. L’éclairage de la manette va alors rapidement clignoter en bleu et il ne reste plus qu’à sélectionner le Raiju Ultimate dans la liste des périphériques disponibles.

0