webmaster
3 idées pour mettre prestashop en ligne

3 idées pour mettre prestashop en ligne

Prestashop version 1.7 Vous devez vous rendre dans Paramètres avancés & gt; ‘Je & gt; Profil puis cliquez sur le bouton « Ajouter un profil », donnez-lui un nom unique et enregistrez.

Comment créer une boutique en ligne avec PrestaShop ?

Comment créer une boutique en ligne avec PrestaShop ?

Comment démarrer un site e-commerce ? Sur le même sujet : Guide : comment référencer ma page facebook sur google.

  • Choisissez le nom et la langue de votre site d’achat en ligne.
  • Téléchargé depuis l’application e-commerce PrestaShop.
  • Insérez votre logo, choisissez le thème et le design de votre boutique.
  • Organisez votre inventaire.

Comment utiliser PrestaShop ? Prestashop nécessite des modules pour fonctionner, et chaque module a ses propres fonctions. On retrouve tous les modules dans l’onglet « modules » à côté des « fonctionnalités frontoffice ». Vous pouvez ensuite activer ou désactiver ou désactiver chaque module. Vous pouvez également modifier les éléments du module en cliquant sur « configurer ».

PrestaShop est gratuit ? Oui Prestashop est gratuit, mais il arrive un moment où il faut être honnête et accepter le fait que si l’on veut faire grandir sa boutique, il faut mettre la main à la poche… ou le mix. !

Lire aussi

Comment fonctionne WiziShop ?

Comment fonctionne WiziShop ?

WiziShop facture des frais pour chaque transaction en plus des frais perçus par chaque mode de paiement. Voir l'article : 6 astuces pour connaitre sa version prestashop. Par exemple, avec le Plan, si votre client paie avec une carte de crédit en utilisant Stripe, vous devrez payer les 2 % (WiziShop Standard) + [1,4 % + 0,25 %] (Stripe).

Pourquoi commencer à vendre en ligne ? Le fait est que la promotion dans le e-commerce peut permettre à l’entreprise d’atteindre un nouvel objectif ou tout simplement de fidéliser ses clients grâce à une autre stratégie marketing. Gardez à l’esprit qu’il est tout à fait possible de passer dans un second système de partage dès le lancement de l’activité.

Pourquoi choisir WiziShop ? L’avantage de choisir une solution comme WiziShop est que plusieurs milliers de commerçants utilisent la plateforme chaque jour. Cela signifie des retours de nos utilisateurs, nous améliorons l’outil chaque jour depuis 10 ans.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Comment se connecter à PrestaShop ?

Comment se connecter à PrestaShop ?

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Lire aussi : 3 idées pour créer un nouveau dossier. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez redirigé vers la page principale du back office, le véritable tableau de bord de votre boutique.

Où trouver le Back office ? Par défaut, l’URL pour trouver le back office a toujours le format suivant : www. nom-du-site/wp-admin. Il vous suffit de copier-coller l’URL mentionnée dans la barre d’adresse de votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer) pour vous retrouver devant la page de signature de votre site internet.

Comment travailler sur PrestaShop ?

Comment travailler sur PrestaShop ?

Exigences pour l’installation locale Afin d’installer Prestashop localement, vous devez d’abord avoir : Un site Web tel qu’Apache, Nginx, IIS, et autres. Depuis un serveur de base de données, par exemple MySQL ou PostgreSQL. A voir aussi : 10 conseils pour savoir où est hébergé un site internet. D’une distribution PHP à installer.

Comment configurer PrestaShop ? Cliquez sur « Nouvelle base de données » dans le menu de gauche, entrez un nom pour votre base de données puis cliquez sur « Créer ». Vos nouvelles données sont généralement ajoutées à la liste de gauche et c’est là que les données de votre site PrestaShop sont stockées.

Comment supprimer le dossier install PrestaShop ?

gif et/img/tmp- Lancez votre recherche en ligne et utilisez votre installation prestashop (par exemple http://www. Sur le même sujet : Les 3 meilleurs conseils pour recuperer html.monsite.com/install )- Une fois que vous avez terminé l’installation et l’assistant d’installation, utilisez votre logiciel FTP pour supprimer/installer le fichier et renommez le dossier /admin avec un nom de …

0