tech
5 astuces pour installer traduction automatique google

5 astuces pour installer traduction automatique google

Convertir Web en Chrome sur votre bureau Ouvrez Google Chrome sur votre bureau et ouvrez une page rédigée dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page, puis cliquez sur « Traduire en anglais ». La page est maintenant affichée en français.

Comment traduire une page sur Samsung ?

Comment traduire une page sur Samsung ?
© pinimg.com

Comment convertir une page sur mon Samsung ? Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour contacter webmail free.

  • Cliquez (si vous ne voyez pas ce bouton, cliquez sur le bouton menu de votre smartphone).
  • Appuyez sur la page Traduire dans le menu.
  • Sélectionnez votre langue dans la liste de gauche de l’outil de traduction.

Comment utiliser un outil de traduction ? Lorsque le téléphone est orienté paysage, l’appareil vous permet de traduire les mots prononcés en appuyant sur l’icône du microphone. Si l’option de détection automatique est préinstallée, l’appareil reconnaîtra la langue entre les deux sélectionnées et le mot lira automatiquement la traduction.

Comment mettre en place une version automatique sur Android ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Cliquez sur le curseur « Activer » pour l’activer.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment traduire un texte de l’anglais en français ?

Comment traduire un texte de l'anglais en français ?
© medium.com

1) Téléchargez l’outil gratuit Google Translate depuis PlayStore ou Apple iTunes2) Connaissez l’outil et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (de l’anglais vers le français, ou par exemple, vice versa). Voir l'article : 6 idées pour joindre dropbox.

Comment traduire correctement un texte en anglais ? Il n’y a pas de secret pour leur succès dans la traduction. Vous devriez lire fréquemment en deux langues et traduire aussi souvent que possible. Cela signifie aussi bien connaître sa langue. Face à une tâche, il convient de lire attentivement le texte dans l’analyse (de type description textuelle).

Comment traduire un long texte de l’anglais vers le français ? Depuis le navigateur Google Chrome, sur la page anglaise (par exemple), faites un clic droit et sélectionnez la fonction French Translate.

A lire également

Vidéo : 5 astuces pour installer traduction automatique google

Comment faire pour mettre un site en français ?

Comment faire pour mettre un site en français ?
© dummies.com

Désinstaller la barre d’outils Google Lorsque la barre d’outils Google est installée, dépannage local. Voir l'article : 6 idées pour mettre à jour firefox sous ubuntu. Allez à & quot; Traduire & quot; puis cliquez sur & quot; Traduire la page en français & quot ;.

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Firefox ?
© researchgate.net

Démarrez Firefox. Accédez à http://translate.google.com. Cliquez sur le lien Outils. Voir l'article : Les 6 meilleures manieres d’accelerer firefox demarrage. Pour la version en un clic de votre outil de navigation, cliquez avec le bouton droit sur le lien anglais dans : français et sélectionnez Ajouter ce lien aux favoris.

Comment traduire Firefox en français ? Pour changer la langue de Firefox dans le panneau Langue générale, sélectionnez une langue dans le menu déroulant. Redémarrez Firefox.

Quel traducteur pour Firefox ? Simple Translate est une extension de traduction pour Firefox aussi simple que fonctionnelle. Une fois installé, Simple Translate apparaît sous la forme d’une fenêtre qui apparaît dans la barre d’outils générale. Autre composant qui fonctionne : il apparaît également dans l’outil d’état lorsque vous sélectionnez un composant de texte.

0