5 idées pour installer prestashop sur hostinger

Désinstaller le module Cliquez simplement sur le & quot; Désactiver & quot; lien. Les actions deviendront & quot; Activer & quot; et & quot; Supprimer & quot; ou & quot; Désinstaller & quot; reste visible. Si vous n’avez pas besoin de conserver les paramètres de configuration du module, cliquez sur le bouton « Désinstaller ».

Comment installer PrestaShop en local ?

Comment installer PrestaShop en local ?
© avengering.com

Installez Prestashop 1. A voir aussi : 6 astuces pour connaitre sa version prestashop.6 localement

  • Rendez-vous sur le site prestashop www.prestashop.com/fr/telechargement. …
  • Dans le dossier wamp, démarrez wampmanager. …
  • Création d’une base de données. …
  • Vous êtes maintenant dans l’interface de gestion de la base de données. …
  • III Installation de Prestashop. …
  • Démarrez l’installation.

Comment installer PrestaShop 17 en local ? Prérequis pour une installation locale Pour pouvoir installer Prestashop localement, vous devez d’abord disposer : d’un serveur web tel que Apache, Nginx, IIS, etc. D’un serveur de base de données, par exemple MySQL ou PostgreSQL. De la distribution PHP à l’installation en passant par lui.

Comment réinstaller PrestaShop ? Cliquez sur « Nouvelle base de données » dans le menu de gauche, donnez un nom à votre base de données puis cliquez sur « Créer ». Votre nouvelle base de données est généralement ajoutée à la liste de gauche et les données de votre page PrestaShop y seront stockées.

Lire aussi

Comment installer PrestaShop sur ionos ?

Pour installer PrestaShop, vous avez besoin d’un serveur Web avec les ressources système et le nom de domaine appropriés. Lire aussi : 3 idées pour bloquer un site internet sur windows 7. Vous pouvez compter sur IONOS pour cela : louez un serveur web adapté à vos besoins à moindre coût et en toute simplicité. Le domaine de votre choix est également inclus.

Comment démarrer l’installation de PrestaShop ? Étape 1 : Téléchargez PrestaShop 1.7 Pour démarrer l’installation, rendez-vous d’abord sur le site officiel de PrestaShop et sélectionnez la page de téléchargement. Vérifiez maintenant les deux options données, puis cliquez sur l’option « Télécharger » pour lancer le téléchargement comme indiqué ci-dessous.

Comment se connecter à votre compte PrestaShop ? Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter » et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment installer PrestaShop en ligne ? Installez et configurez PrestaShop sur votre boutique en ligne. Vous arrivez sur la page d’accueil de l’assistant d’installation, il vous suffit de suivre les étapes. Sélectionnez d’abord votre langue, puis cliquez sur « Suivant ». Acceptez les licences, puis cliquez sur « Suivant ».

La suite en vidéo :

Comment installer PrestaShop sur Cpanel ?

Comment installer PrestaShop sur Cpanel ?
© physaformation.fr

Tout d’abord, il vous suffit d’ouvrir Cpanel et de rechercher la section « Softaculous », puis de cliquer sur l’icône PrestaShop. Vous pouvez maintenant accéder au panneau d’installation de Softaculous PrestaShop. Sur le même sujet : Les 6 meilleures manieres d’installer javascript gratuitement. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton d’installation.

Comment se servir de PrestaShop ?

Comment se servir de PrestaShop ?
© greengeeks.com

Prestashop a besoin de modules pour fonctionner, et chaque module a sa propre action. Tous les modules se trouvent dans l’onglet « modules » puis « fonctions frontoffice ». Vous pouvez ensuite activer ou désactiver ou supprimer chaque module. Voir l'article : 3 conseils pour utiliser yoast seo wordpress. Vous pouvez également modifier les éléments du module en cliquant sur « configurer ».

Est-ce que PrestaShop est gratuit ? Oui Prestashop est à la base gratuit, mais il arrive un moment où il faut être réaliste et accepter le fait que si l’on veut développer sa boutique, il va falloir mettre la main à la poche… ou à la pâte !

Comment se connecter à son compte PrestaShop ?

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Lire aussi : ASTUCES : developper facilement un plugin wordpress. Cliquez & quot; Connectez & quot; et vous serez redirigé vers la page d’accueil du bureau à domicile, le véritable tableau de bord de votre boutique.

Où trouver le Back office ? Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours la configuration suivante : www. nom de page / wp-admin.

0