webmaster
Comment bloquer ? Les meilleurs Conseils un site internet sur android

Comment bloquer ? Les meilleurs Conseils un site internet sur android

La meilleure méthode pour bloquer le site Web Chrome sur Android ou sur un ordinateur consiste à utiliser un logiciel de surveillance tel que l’application espion mSpy. Ce logiciel vous permet d’empêcher l’accès aux sites Web dans tous les types de navigateurs.

Comment bloquer certains sites sur Android ?

Comment bloquer certains sites sur Android ?
© techviral.net

Modifier les paramètres de tous les sites Voir l'article : Les 3 meilleures façons de créer un site internet facilement.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Dans la section « Paramètres avancés », appuyez sur Paramètres du site.
  • Appuyez sur l’autorisation que vous souhaitez modifier.

Comment bloquer les sites indésirables ? Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour confirmer vos modifications.

Comment empêcher un site d’apparaître ? Pour bloquer un site Web dans Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site Web en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devez taper 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Où se trouve le bloqueur de pub ?

Où se trouve le bloqueur de pub ?
© hubspot.com

Où puis-je trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicités est généralement un plug-in pour votre navigateur Internet, vous devriez donc trouver un bouton sur la barre d’outils du navigateur pour le bloqueur de publicités. A voir aussi : Conseils pour utiliser css.

Comment désactiver le bloqueur de publicité Adblock ? Dans Google Chrome : Allez dans « Plus d’outils » > « Extensions » en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent la publicité : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security…

Comment savoir si Adblock est activé dans Chrome ? Dans Google Chrome Dans le menu déroulant, sélectionnez « Paramètres ». Rendez-vous ensuite dans la fenêtre « Extensions » à gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre des extensions Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous trouverez le lien hypertexte « Options ».

Sur le même sujet
0