tech
Facile : comment supprimer un gmail

Facile : comment supprimer un gmail

Accédez à la page d’administration de votre compte de messagerie. Trouvez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment faire pour supprimer un compte ?

Comment faire pour supprimer un compte ?

Supprimer un compte Google ou autre de votre téléphone Voir l'article : Toutes les étapes pour déconnecter facilement gmail sur android.

  • Ouvrez l’application Paramètres du téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte sur Facebook ? Dans la colonne de gauche, cliquez sur vos informations Facebook, appuyez sur Désactiver et supprimer, sélectionnez Supprimer le compte, cliquez sur Continuer avec la suppression du compte, sélectionnez Supprimer le compte, entrez votre mot de passe et cliquez sur Continuer.

Comment supprimer un compte sur un site Web ? Autres méthodes pour se désabonner des sites Web. Accédez à votre profil sur le site Web. Une fois sur votre profil, vous chercherez l’option « supprimer le compte » ou « se désabonner ». Cliquez dessus puis validez pour supprimer votre compte ou vous désabonner du site.

Sur le même sujet

Vidéo : Facile : comment supprimer un gmail

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?

Comment enlever une adresse mail sur Gmail sans supprimer le compte ?

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour mettre dropbox en français. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse e-mail d’un compte Gmail ? Vous devez être connecté à votre compte Google / Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler jusqu’à Télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.

0