reseaux sociaux
Guide : comment configurer wizebot twitch

Guide : comment configurer wizebot twitch

Pour utiliser une commande ou une fonction de chat, tapez simplement la commande souhaitée dans le champ de texte, puis appuyez sur Entrée. Les mots entre parenthèses « { » et « } » indiquent une valeur requise. Par exemple : username nécessite un identifiant (par exemple « Justin »).

Comment configurer Nightbot Twitch ?

Comment configurer Nightbot Twitch ?
© twimg.com

Configurer Nightbot sur Twitch Lire aussi : Dossier : Comment diffuser twitch xbox one.

  • Cliquez sur l’entrée associée à Nightbot.tv. …
  • Sur la page, cliquez sur le bouton bleu « S’inscrire », qui se trouve à côté du bouton « En savoir plus ». …
  • Étant donné que vous vous intéressez à Twitch, cliquez sur le premier bouton intitulé « Se connecter à Twitch ».

Comment obtenir un Wizebot sur Twitch ? Pour commencer, si vous n’utilisez pas Wizebot, rendez-vous sur le site Web pour accéder au tableau de bord. Connectez-vous avec votre compte Twitch pour synchroniser les deux. Dans la salle de chat de votre chaîne, tapez / contre Wizebot pour le définir comme modérateur afin qu’il interagisse avec les commandes de chat.

Articles en relation

Comment mettre des point de chaîne sur Twitch ?

Comment mettre des point de chaîne sur Twitch ?
© ytimg.com

Pour commencer à utiliser vos points de chaîne, cliquez simplement sur l’icône Points de chaîne en bas à gauche de la fenêtre de chat. Lire aussi : 6 astuces pour voir un chat snap sans l'ouvrir. Une fenêtre apparaîtra vous indiquant les options de récompenses pour cette chaîne et le nombre respectif de points de chaîne requis pour réclamer cette récompense.

Ceci pourrait vous intéresser

Guide : comment configurer wizebot twitch en vidéo

Comment bien configurer son Twitch ?

Comment bien configurer son Twitch ?
© ytimg.com

Comment configurer Twitch correctement ? Pour commencer, connectez-vous, puis accédez aux paramètres de la chaîne en cliquant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite Paramètres dans le menu déroulant. Ceci pourrait vous intéresser : 6 idées pour diffuser twitch ps4. Dans l’en-tête de l’image de profil, cliquez sur Ajouter une image de profil et téléchargez une image depuis votre ordinateur.

Pourquoi Nightbot ne fonctionne pas ?

Pourquoi Nightbot ne fonctionne pas ?
© wizebot.tv

Pourquoi Nightbot a-t-il été interdit ? Finalement, il s’avérerait que Nightbot aurait rencontré des problèmes en raison d’une violation du droit d’auteur. A voir aussi : Les 6 meilleures façons de regler twitter. Ce problème a été rapidement résolu et les choses sont censées revenir à la normale.

Comment modifier une commande WizeBot ?

Pour modifier les autorisations d’une commande, vous devez avoir accès au tableau de bord. A voir aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour verrouiller snapchat. Le wiki est mis à jour régulièrement, nous sommes ouverts aux suggestions d’ajouts/améliorations.

Comment supprimer une commande sur Twitch ? Pour supprimer une commande timeout, utilisez la commande unban ou remplacez la commande actuelle par une nouvelle qui ne dure qu’une seconde. Cette commande vous permet d’exclure définitivement un utilisateur de la salle de discussion.

Comment supprimer une commande avec WizeBot ? Salut, Créez simplement une commande personnalisée avec le nom de la commande â € œ ! rang et type « Bloc de commande ». La commande sera bloquée grâce à cette commande personnelle.

Comment ajouter une commande sur Twitch WizeBot ? Une fois votre compte synchronisé, dans le menu à gauche de l’onglet administration, cliquez sur Mes commandes. Créez ensuite une nouvelle commande. Attribuez l’alias du déclencheur dans l’éditeur de commande par exemple !

0