smartphone
Les 10 Conseils pratiques pour transferer xiaomi vers pc

Les 10 Conseils pratiques pour transferer xiaomi vers pc

Transférez vos photos depuis votre XIAOMI Redmi Note 9 à l’aide d’un câble USB. Vous pouvez utiliser un câble USB pour transférer les photos de votre XIAOMI Redmi Note 9 vers votre portable. Oui, vous pouvez télécharger vos photos en utilisant le même câble que celui que vous utilisez pour recharger votre téléphone.

Comment récupérer les photos sur Xiaomi ?

Comment récupérer les photos sur Xiaomi ?

II : Pour restaurer une sauvegarde depuis le cloud Ceci pourrait vous intéresser : 3 astuces pour redémarrer freebox.

  • Connectez-vous à votre compte Mi sur votre téléphone mobile Xiaomi.
  • Aller aux paramètres.
  • Touchez Mon compte & gt; Mon Cloud & gt; Restore depuis une sauvergarde.
  • Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer et appuyez sur Restaurer à l’aide de cette sauvegarde.

Comment récupérer des photos sur Xiaomi ? Voici les étapes à suivre : Ouvrez votre galerie Xiaomi > Cliquez sur Albums, puis cliquez sur le bouton Paramètres > Aller dans la corbeille > Sélectionnez une photo à récupérer et cliquez sur Restaurer.

Comment transférer des photos de mon Xiaomi vers mon ordinateur ? Sélectionnez simplement une image sur votre téléphone et choisissez de la déplacer vers la « carte SD » dans le menu « Options » de l’image. Pour transférer vers un ordinateur, vous devez éteindre l’appareil et retirer la carte mémoire. Insérez-la ensuite dans le lecteur de carte approprié de votre ordinateur.

Sur le même sujet

Comment récupérer données Xiaomi ?

Comment récupérer données Xiaomi ?

Accédez aux paramètres Xiaomi & gt; Cliquez sur Compte MI & gt; Restaurer la sauvegarde & gt; Activer la récupération des données. A voir aussi : 10 astuces pour payer freebox.

Comment transférer des données d’un téléphone Xiaomi à un autre ? Activez la création d’un réseau Wi-Fi sur l’un des appareils, puis connectez un autre appareil Xiaomi au même réseau ; Appuyez sur « Envoyer » sur un appareil et sur « Recevoir » sur un autre ; Une fois les deux appareils Xiaomi appairés, vous pouvez commencer à transférer des données de l’un à l’autre.

A lire également

Les 10 Conseils pratiques pour transferer xiaomi vers pc en vidéo

Comment transférer données Xiaomi ?

Comment transférer données Xiaomi ?

Pour faciliter le transfert sans fil de données de Xiaomi à Xiaomi, la société a conçu une application dédiée appelée – Mi Mover. Sur le même sujet : Nos astuces pour transferer photo oppo vers mac. Dans la plupart des appareils, l’application de service est déjà dans le téléphone, mais vous pouvez également la télécharger depuis le Mi App Store.

Comment transférer avec Mi Mover ?

Comment récupérer les données Xiaomi ? Allez dans Paramètres Xiaomi> Cliquez sur Compte MI> Restaurer la sauvegarde> Activer la récupération de données.

Comment copier toutes les données d’un téléphone à un autre ? Déverrouillez votre téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé. Lors de la configuration d’un nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Rapprochez-vous de deux smartphones. Confirmez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment transférer les données d’un téléphone à un autre ?

Comment transférer les données d'un téléphone à un autre ?

Déverrouillez votre téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est activé. Lors de la configuration d’un nouveau smartphone, sélectionnez Tap & amp; Allez, prenez deux smartphones. Lire aussi : Les 3 meilleurs conseils pour recharger sa flybox orange ci. Confirmez le transfert de données sur l’ancien smartphone.

Comment changer d’ordinateur portable sans perdre toutes les données ? Pour ce faire, vous devez utiliser des logiciels de transfert automatique : Phone Clone de Huawei, Smart Switch Mobile de Samsung et Xperia Transfer Mobile de Sony. Ce logiciel est très simple d’utilisation et transmettra toutes vos données sauf les SMS.

Comment récupérer toutes les données du téléphone ? Voici ce qu’il faut faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre ordinateur. Lancez ensuite l’Explorateur de fichiers et recherchez votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-collez-les dans un dossier sur votre ordinateur.

0