reseaux sociaux
Les 20 Conseils pratiques pour dupliquer snapchat sur iphone

Les 20 Conseils pratiques pour dupliquer snapchat sur iphone

Téléchargez et installez l’application Parallel Space depuis l’Android Store. Ce est gratuit. Lorsque vous démarrez l’application pour la première fois, sélectionnez l’application que vous souhaitez cloner et appuyez sur Ajouter dans l’espace parallèle.

Comment avoir 2 applications SNAP ?

Comment avoir 2 applications SNAP ?

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre deuxième compte Snapchat ou d’en créer un deuxième depuis Parallel Space. Voir l'article : Notre conseil pour mettre facebook sur le bureau. Pour passer d’un compte à l’autre, il vous suffit de basculer entre l’application installée dans la mémoire de votre smartphone et le clone installé dans Parallel Space.

Comment avoir 2 applications Snapchat sur iPhone ? Est-il possible d’avoir deux comptes Snapchat dans un seul iPhone ou Android ? Snapchat ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs comptes à la fois. Par conséquent, pour changer de compte, vous êtes obligé de vous déconnecter à chaque fois.

Comment avoir 2 applications Snap ? Installez et configurez Parallel Space Dès le début, il vous proposera de cloner toutes les applications trouvées sur votre appareil. Snapchat devrait normalement en faire partie. Pensez à décocher les applications qui vous paraissent inutiles, puis allez dans « Ajouter à Parallel Space ».

Voir aussi

Les 20 Conseils pratiques pour dupliquer snapchat sur iphone en vidéo

Sur le même sujet

Comment télécharger 2 fois la même application iPhone ?

Comment télécharger 2 fois la même application iPhone ?

Comment dupliquer des applications sur iPhone sans jailbreak A voir aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour verrouiller snapchat.

  • Rendez-vous sur l’Apple Store.
  • Appuyez sur le bouton de recherche.
  • Entrez des espaces parallèles et entrez.
  • Installez et ouvrez cette application.
  • Après cela, vous pouvez voir toutes les applications installées.
  • Ensuite, vous devez choisir ce que vous voulez cloner.

Comment avoir 2 fois Facebook sur iPhone ? Comment avoir deux comptes Facebook sur iPhone La première chose que vous devez faire est de vous connecter à l’application Facebook avec l’un des comptes que vous souhaitez enregistrer. Une fois en ligne, sélectionnez « Fermer la session » dans la configuration. Enregistrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du nouveau compte.

Comment avoir deux fois la même application sur iPhone ? Appuyez et maintenez la ligne grise en haut de la deuxième application et faites-la glisser vers le bas (ou vers le haut). Les deux applications fusionneront, mais lorsque vous relâcherez l’écran, elles se placeront côte à côte, sans pauses disgracieuses.

0