tech
Les 3 Conseils pratiques pour supprimer gmail de mon ordinateur

Les 3 Conseils pratiques pour supprimer gmail de mon ordinateur

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Se déconnecter.

Comment retirer un compte Gmail de la liste ?

Comment retirer un compte Gmail de la liste ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos options de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour contacter webmail free. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Gmail sans le supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer un compte Google d’un appareil ? Supprimer un compte Google ou autre de votre téléphone

  • Ouvrez l’application Paramètres du téléphone.
  • Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  • Sous « Comptes pour », appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  • Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment déconnecter son compte Gmail sur un téléphone ?

Comment déconnecter son compte Gmail sur un téléphone ?

Déconnecter des appareils Pour déconnecter votre compte d’un appareil, cliquez sur le bouton radio avec trois petits points et sélectionnez Déconnecter. Sur le même sujet : Le Top 6 des meilleurs conseils pour desactiver vpn. Renouvelez l’opération pour tous les appareils que vous n’utilisez pas au quotidien.

Comment déconnecter votre compte Gmail sur un autre téléphone ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur Menu en haut à gauche. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres. Appuyez sur le compte Gmail que vous souhaitez déconnecter de votre autre compte.

Les 3 Conseils pratiques pour supprimer gmail de mon ordinateur en vidéo

Comment supprimer une adresse mail d’un contact ?

Comment supprimer une adresse mail d'un contact ?

Affichez d’abord la liste des contacts : Pour cela, cliquez sur le bouton composé de 9 cubes en haut à droite, puis sélectionnez Contacts dans la fenêtre qui s’affiche. Affichez la catégorie souhaitée (contacts, contacts fréquents, autres contacts, etc. Lire aussi : Guide : comment utiliser google maps hors connexion sur iphone.), puis sélectionnez les contacts que vous souhaitez supprimer.

Comment supprimer des adresses e-mail enregistrées ? Cliquez sur Adresses et autres. Vous trouverez ici toutes les adresses stockées par Google Chrome. Trouvez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour faire glisser le menu Plus d’actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail de la mémoire ? Dans le champ de recherche en haut à droite, entrez la mauvaise adresse que vous recherchez. Sélectionnez-le ensuite et cliquez sur le bouton Supprimer de la liste en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment se déconnecter d’un seul compte Gmail sur telephone ?

Comment se déconnecter d'un seul compte Gmail sur telephone ?

Appuyez sur Gérer les appareils. Recherchez l’appareil que vous souhaitez déconnecter de votre compte Google et appuyez sur le menu à trois points. Ceci pourrait vous intéresser : 6 idées pour joindre dropbox. Appuyez sur l’option Déconnexion.

Comment me déconnecter de mon compte Gmail ? Pour vous déconnecter d’un seul compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Déconnexion.

0