reseaux sociaux
Les 6 Conseils pratiques pour avoir snapchat sur pc

Les 6 Conseils pratiques pour avoir snapchat sur pc

En fonction de votre ordinateur, téléchargez la version Windows ou Mac de Bluestacks, puis entrez votre compte Google Store ou votre compte App Store et recherchez Snapchat dans la barre de recherche. Téléchargez l’application et connectez-vous. Vous pouvez ensuite utiliser Snapchat sur votre ordinateur.

Comment avoir Snapchat sans Google Play ?

Comment avoir Snapchat sans Google Play ?

Procédez comme si vous installiez une application externe : Voir l'article : Guide pratique : comment retrouver son historique twitter.

  • Activez l’installation d’applications provenant de sources inconnues. (trouvé dans « Paramètres > Sécurité > Sources inconnues »)
  • Recherchez l’APK Play Store dans l’application Téléchargements.
  • Ouvrez le fichier et installez la nouvelle version de Snapchat !

Comment obtenez-vous l’application Snapchat ? Accédez au Google Play Store avec votre smartphone et tapez « Snapchat » dans la barre de recherche. Le logo est jaune et blanc. Suivez ensuite les instructions d’installation.

Sur le même sujet

Comment se connecter à Snapchat sur Mac ?

Comment se connecter à Snapchat sur Mac ?

Accédez au Google Play Store et recherchez Snapchat en recherchant son nom. Téléchargez Snapchat en cliquant sur le bouton de téléchargement. A voir aussi : Découvrez comment mettre instagram en privé. Connectez-vous à Snapchat avec les informations d’identification de votre application. Vous pouvez maintenant utiliser Snapchat sur votre Mac.

Comment mettre Snapchat gratuitement ? Installez Snapchat sur votre appareil mobile. N’oubliez pas qu’il est gratuit et disponible sur Android et iOS. 1. Pour télécharger l’application Snapchat, accédez au Google Play Store ou à l’App Store sur votre appareil mobile. Tapez ensuite « Snapchat » dans la barre de recherche du magasin.

Pourquoi ne puis-je pas avoir Snapchat ? Vérifiez votre mode de paiement Vous devrez peut-être enregistrer un mode de paiement, même si l’application que vous souhaitez télécharger est gratuite. Recherchez le mode de paiement enregistré dans votre compte et assurez-vous qu’il n’a pas expiré, échoué ou refusé.

Comment obtenir Snapchat sur Mac sans bluestacks ? Guide étape par étape pour utiliser Snapchat sur Mac sans BlueStacks. Visitez https://www.bignox.com/ et cliquez sur le bouton Télécharger pour continuer. Cliquez sur Accepter une fois l’installation de l’application Nox Player terminée.

Les 6 Conseils pratiques pour avoir snapchat sur pc en vidéo

Comment installer Snapchat sans passer par Play Store ?

Comment installer Snapchat sans passer par Play Store ?

Pour télécharger des applications sans passer par le Play Store, il existe une autre solution, le sideloading. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour obtenir snapchat. Il s’agit simplement d’installer des applications en téléchargeant directement leur package au format APK sans passer par une boutique d’applications.

Comment télécharger Snapchat sans passer par l’App Store ? SnapChat est uniquement disponible en téléchargement sur les téléphones mobiles. La solution consiste à installer un émulateur Android pour PC, Bluestacks, qui permet aux applications Android de fonctionner sous Windows.

Comment avoir Snapchat sur PC sans émulateur ?

Comment avoir Snapchat sur PC sans émulateur ?

Les utilisateurs découvrent comment obtenir Snapchat sur votre ordinateur sans bluestacks, il leur suffit donc d’ouvrir Chrome et de se connecter. Il s’agit essentiellement d’un plugin qui teste les fichiers APK sans utiliser d’émulateur. Sur le même sujet : Les 6 meilleures manieres d’installer twitch sur switch. Vous pouvez ajouter ce plugin dans votre chrome pour utiliser Snapchat.

Comment utiliser Snapchat sur PC sans BlueStacks ? Nox App Player est un autre meilleur émulateur Android pour exécuter des applications Android comme Snapchat sur PC en dehors de Bluestacks. Vous n’avez pas besoin de télécharger Snapchat sur votre PC séparément ; Cet émulateur a un magasin de jeu intégré qui vous permet de télécharger le snapchat.

Comment utiliser Snapchat en ligne ?

Accéder à Snapchat depuis l’application mobile : Une fois inscrit, cliquez sur la rubrique « Connexion ». Saisissez votre identifiant ou votre adresse email et votre mot de passe puis validez votre accès. Voir l'article : 6 conseils pour voir twitch recap. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook. C’est ici !

Comment obtenir Snap sur Google ? Accédez au Google Play Store avec votre smartphone et tapez « Snapchat » dans la barre de recherche. Le logo est jaune et blanc. Suivez ensuite les instructions d’installation. Depuis l’ordinateur, il est possible de l’installer en allant sur ce lien.

0