reseaux sociaux
Les 6 meilleures façons de regler twitter

Les 6 meilleures façons de regler twitter

Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur le bouton « Afficher les médias sensibles ».

Comment voir les tweets masques ?

Comment voir les tweets masques ?

Pour accéder à la liste des comptes masqués, visitez la page des paramètres des comptes masqués sur twitter.com ou dans votre application Twitter iOS ou Android. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures astuces pour mettre snapchat en mode sombre. Pour en savoir plus sur le masquage des notifications, consultez notre article sur les options de masquage avancées sur Twitter.

Comment voir un tweet masqué ? Pour afficher les réponses masquées, cliquez ou appuyez sur l’icône de réponse masquée dans le coin inférieur droit de votre tweet d’origine.

Comment accéder au contenu sensible sur Twitter ? Touchez Paramètres et confidentialité. Touchez Confidentialité et sécurité. Recherchez la section Sécurité et activez les réglages contenant du matériel sensible.

Comment voir tous les tweets sensibles ? Assurez-vous que la case « Marquer les médias tweetés qui contiennent des éléments sensibles » n’est pas cochée. Cette option est disponible sur le Web et dans l’application Android, mais pas dans l’application Twitter sur iPhone et iPad.

A découvrir aussi

Vidéo : Les 6 meilleures façons de regler twitter

Articles populaires

Comment ne plus avoir contenu sensible sur Twitter ?

Comment ne plus avoir contenu sensible sur Twitter ?

Les tweets au contenu sensible sont généralement masqués dans la recherche, mais vous pouvez les activer si vous le souhaitez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Twitter et cliquez sur Menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Lire aussi : Dossier : Comment diffuser twitch xbox one. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment désactiver le mode contenu sensible de Twitter ? Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Twitter et cliquez sur Menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment débloquer le contenu Twitter sensible sur iPhone ? Afficher le contenu sensible dans les recherches Pour ce faire, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur Plus> Paramètres et confidentialité> Confidentialité et sécurité> Contenu visible> Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

0