smartphone
Nos astuces pour changer de smartphone sans perdre ses données

Nos astuces pour changer de smartphone sans perdre ses données

Pour cela, il faut utiliser des logiciels de transmission automatique : Clone Phone de Huawei, Smart Switch Mobile de Samsung et Xperia Transfer Mobile de Sony. Ces logiciels sont très simples à utiliser et transféreront toutes vos données, sauf les SMS.

Comment savoir ce qui est stocké sur la carte SIM ?

Comment savoir ce qui est stocké sur la carte SIM ?

Comment voir ce qui est stocké sur une carte SIM iPhone ? Insérez votre ancienne carte SIM, où sont stockés vos contacts, dans votre iPhone. Assurez-vous que votre carte SIM est compatible avec votre appareil. Voir l'article : Nos astuces pour transferer photo oppo vers mac. Appuyez sur Paramètres & gt; Liens & gt; Importer des connexions SIM.

Comment voir ce qui est stocké sur la carte SIM ? Comment voir ce qui est stocké sur une carte SIM iPhone ? Insérez votre ancienne carte SIM, où sont stockés vos contacts, dans votre iPhone. Assurez-vous que votre carte SIM est compatible avec votre appareil. Appuyez sur Paramètres> Contacts> Importer les connexions SIM.

Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou sur la carte SIM Samsung ? Ouvrez l’application de lien, puis touchez les trois petits points en haut à droite, nous sélectionnons les paramètres et le lien à afficher, et à partir de là, sélectionnez les liens que vous souhaitez afficher. Dans la demande de lien, sur S8, il est indiqué, en haut, « lien sur la carte SIM ».

A lire sur le même sujet

Vidéo : Nos astuces pour changer de smartphone sans perdre ses données

Lire aussi

Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?

Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?

Si vous avez enregistré votre numéro de téléphone, vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu’elle n’est pas désactivée au profit de la nouvelle. Sur le même sujet : 3 astuces pour redémarrer freebox. En termes d’activation des nouvelles, vous deviez le faire vous-même.

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne-t-elle pas dans mon nouveau téléphone ? Pour résoudre votre problème, vérifiez l’état du tiroir SIM, voyez s’il est débranché ou cassé, ce qui empêcherait la carte SIM de se ranger correctement dans le lecteur. Assurez-vous que la carte SIM est correctement insérée, puis essayez de la déverrouiller à nouveau.

Comment passer de la carte SIM à la nano SIM ? Si vous souhaitez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, vous devrez commander une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. La solution la plus simple est de se rendre sur le site de l’opérateur et de contacter votre Espace Abonné.

Comment remplacer des téléphones avec la même carte SIM ? Alors voici ce qu’il faut faire :

  • Lorsque vous recevez votre nouvelle carte SIM, insérez-la dans votre ancien téléphone.
  • Copiez les contacts du téléphone vers la carte SIM.
  • Retirez la carte SIM.
  • Mettez-le dans votre nouveau téléphone.
  • Téléchargez les contacts de la carte SIM au téléphone.

Comment changer de portable avec la même carte SIM ?

Comment changer de portable avec la même carte SIM ?

La plupart du temps, vous devez vous rendre dans votre menu de contacts, sélectionner « Importer/Exporter » puis « Importer depuis la carte SIM ». Voici ce qu’il faut faire : Lorsque vous recevez votre nouvelle carte SIM, insérez-la dans votre ancien téléphone. Voir l'article : Les 12 Conseils pratiques pour installer box tv orange. Copiez les contacts du téléphone vers la carte SIM.

Comment tout transférer d’un téléphone à un autre ? Quelle que soit la marque du smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et sélectionner « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Lors du premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous serez invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.

Que faire lorsque vous avez un nouvel ordinateur portable ? Dans les premiers jours d’utilisation de votre nouveau smartphone, il est recommandé de charger la batterie jusqu’à ce que le niveau atteigne 5%, avant de recharger. Attention cependant à ne pas descendre en dessous de cette limite, la capacité de votre batterie pourrait en pâtir.

0