smartphone
Nos astuces pour utiliser sfr family

Nos astuces pour utiliser sfr family

Pour cela : Cliquez sur la rubrique « Offres et Options » Allez dans la sous-rubrique « Boîte Avantages Mobiles » Dans le champ « Ajouter une ligne existante », renseignez le(s) numéro(s) de ligne pour en profiter. de la famille SFR.

Comment bénéficier de l’offre Family ?

Comment bénéficier de l'offre Family ?

Comment souscrire ?

  • Étape 1 : Rendez-vous en agence. Voir l'article : Découvrez comment formater huawei y7. Vous pouvez souscrire à l’offre en vous rendant dans votre agence Orange la plus proche.
  • Étape 2 Résolvez les formalités.
  • Étape 3 : Remplissez votre enchère (votre choix)

Pourquoi n’ai-je pas SFR Family ? Réponse Certifiée SFR Pour bénéficier de l’option SFR Family, vous devez avoir 2 mobiles et une box multipack activés ainsi que des contrats mobiles et box avec des offres récentes. Vous pouvez modifier vos contrats sur SFR.FR, le 1023 ou en magasin.

Qui peut bénéficier de SFR Family ? A noter que seuls les forfaits SFR 4G souscrits après le 26 avril 2016 peuvent bénéficier de l’offre SFR Family. Si vous avez un abonnement précédent, vous pouvez changer de forfait mobile dans votre espace client.

Comment activer le Forfait Famille ? Rendez-vous sur l’application SFR & Moi ou votre espace client SFR ou internet. Dans la section « Famille SFR », cliquez sur « Partage de contenu ». Autorisez les options que vous souhaitez partager avec les autres membres du package.

Voir aussi

Comment activer le Pack Family SFR ?

Comment activer le Pack Family SFR ?

Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil de l’application SFR & Moi après vous être connecté et cliquez sur « Consulter ». Sélectionnez le â € œFAMILLE! Â onglet €, puis « Gestion des forfaits ». Vous pourrez ensuite choisir les options à activer ou non sur les lignes mobiles de votre domicile. Sur le même sujet : Les 3 meilleurs conseils pour choisir un smartphone.

Qu’est-ce que la famille SFR ? QU’EST-CE QUE LA FAMILLE SFR ! Avec SFR FAMiLY !, connectez toutes les lignes Mobile et Box autour de vous pour partager vos Gigas Internet mobile. De plus, cela permet d’économiser de l’argent.

Pourquoi SFR Family ne fonctionne pas ? Tous les extras et le contenu des lignes bénéficiaires ont été complétés ! Depuis l’application, il n’y a plus d’accès à SFR Family. Depuis l’espace client aussi, plus aucune possibilité d’accès à la famille SFR comme si le service avait été totalement supprimé.

Lire aussi

Nos astuces pour utiliser sfr family en vidéo

Comment ajouter un numéro à SFR Family ?

Comment ajouter un numéro à SFR Family ?

rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et Mon Téléphone » de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant auprès de votre ligne Box ou Mobile, sélectionnez « Services », saisissez le numéro de ligne Mobile Starter(s) s’ajoutant au groupe dans la rubrique « Ajouter ligne » boîte de réception. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour activer netflix freebox delta.

Comment ajouter une ligne à SFR MultiPack ? Rendez-vous dans la rubrique « Offre ». Cliquez sur « Remise sur toutes vos lignes ». Cliquez sur « Ajouter une ligne existante ». Vous pouvez alors bénéficier d’une remise MultiPack sur une ligne supplémentaire.

Comment donner des GO internet Bouygues ?

Comment donner des GO internet Bouygues ?

Vous pouvez activer & quot; partage de données & quot; sur votre téléphone pour que votre fille puisse activer le wifi et se connecter à votre enveloppe internet. Sur le même sujet : Le Top 3 des meilleures astuces pour debrider trottinette xiaomi. Vous devez juste être plus discriminant dans l’aide que vous apportez aux autres.

Comment donner des GO à un autre téléphone ? L’option multi-SIM vous permet de partager votre enveloppe internet de 5 Go entre deux cartes SIM. Cependant, cela devrait être inclus dans le téléphone de votre enfant, il est donc impératif que le téléphone portable de votre enfant contienne deux ports de carte SIM.

Comment donner des GO internet ? Je partage mes Gigas dans l’UE ou dans les DOM Sélectionnez « Partager occasionnellement ». Le transfert récurrent n’est pas possible pour ce type de Gigas Internet Mobile. Entrez le numéro Gigas EU / DOM que vous souhaitez transférer (minimum 1 Go) et le bénéficiaire. Cliquez ensuite sur « Valider le partage ».

0