tech
Toutes les étapes pour déconnecter facilement gmail sur android

Toutes les étapes pour déconnecter facilement gmail sur android

Sur le mobile. Sur la page qui s’ouvre, dans la rubrique Vos connexions, cliquez sur les trois points verticaux à côté du nom du smartphone sur lequel vous souhaitez vous déconnecter et cliquez sur déconnecter.

Comment se déconnecter d’un compte Google sans le supprimer ?

Comment se déconnecter d'un compte Google sans le supprimer ?

Déconnectez-vous de votre compte Google dans Chrome Lire aussi : 6 idées pour mettre à jour firefox sous ubuntu.

  • Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Chrome.
  • À droite de la barre d’adresse, appuyez sur Plus. Réglages.
  • Touchez votre nom.
  • Appuyez sur Se déconnecter.

Comment déconnecter un compte Gmail sans le supprimer ? Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Sélectionnez votre compte.

Comment se déconnecter d’un seul compte Google ? Si vous souhaitez vous déconnecter d’un seul compte, cliquez sur la flèche vers le bas sous le compte et sélectionnez Déconnexion.

Articles populaires

Comment retirer une adresse mail sur Gmail sans la supprimer ?

Comment retirer une adresse mail sur Gmail sans la supprimer ?

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté du libellé Gmail. A voir aussi : Les 3 meilleures astuces pour activer wifi raspberry. Ici, vous pouvez entrer une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment supprimer une adresse e-mail d’un compte Gmail ? Vous devez vous connecter à votre compte Google/Gmail. Cliquez sur Données et personnalisation dans la colonne de gauche. Faites défiler vers le bas pour télécharger, supprimer ou planifier l’avenir de vos données. Cliquez sur Supprimer un service ou votre compte.

Toutes les étapes pour déconnecter facilement gmail sur android en vidéo

Comment se déconnecter d’un compte Google Play ?

Comment se déconnecter d'un compte Google Play ?

Pour vous déconnecter de Google Play sur votre appareil Android, ouvrez les paramètres Android. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Comptes. Voir l'article : Savez vous comment mettre a jour disney+ sur ps4. Sélectionnez Google. Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Supprimer le compte.

Comment déconnecter un compte Google de mon appareil ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Se déconnecter.

Comment se déconnecter sur Gmail téléphone ?

Comment se déconnecter sur Gmail téléphone ?

Pour déconnecter votre compte d’un appareil, cliquez sur le bouton d’options avec trois points et sélectionnez Déconnecter. Lire aussi : Nos astuces pour installer roundcube webmail. Répétez l’opération pour tous les appareils que vous n’utilisez pas au quotidien.

Comment se déconnecter d’un compte Gmail sur iPhone ? Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Gmail. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Comment se déconnecter de votre compte Gmail ? Se déconnecter d’un ordinateur Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre photo. Cliquez sur Se déconnecter.

0